Wellies – Et hop, encore un nouveau mot. Zap les bottes de caoutchouc jaunes qu’on mettait pour aller ramasser les coquillages sous la douce pluie bretonne (oui je sais ça fait « légèrement » cliché), faisons place aux Wellies, bottes de plastique de fantaisie devenues un des accessoires modes toutes saisons confondues. Tout droit venues d’England, j’espère que ces bottes aux 1000 couleurs et toutes jolies vont bientôt débarquer chez nous!

Wellies - Bottes Fantaisie

Wellies - Bottes Fantaisie

Il y a beaucoup de sites anglais qui proposent ces bottes fantaisie, mais Wellie Art est un de mes préférés. Il y a des modèles sympas pour les filles comme ceux présents sur l’image, mais aussi des modèles pour les hommes et d’autres un peu provoc, comme les bottes têtes de mort que cherchait un de nos (ou notre…) fidèles lecteurs suite à un précédent article sur les bottes fantaisie. Mission accomplie ! Cliquez sur l’image, vous les trouverez…

Wellie Art envoie ses Wellies partout dans le monde, les prix sont en euros (comptez une trentaine d’euros pour une paire de bottes + frais d’envoi en France) et leurs produits sont d’excellente qualité. Je n’en ai malheureusement pas trouvé avec un joli motif de Noël, je trouve que ça irait pourtant à merveille avec la pluie qu’on a souvent pour le réveillon, et puis ça change un peu du look « robe noire-petit collier-bas noirs-escarpins qui font mal aux pieds ».

Pour revenir sur la sélection de vêtements de Noël, que je trouve tristounette, du politiquement correct MK dans son article, je préfère de beaucoup ce look simple mais qui ne passe pas partout. Tant pis, non seulement je boycotte Noël cette année, mais pour le réveillon du nouvel an (faut bien en faire un … ou pas!) je vais plutôt revêtir ce genre de vêtements, et surtout ce genre de chaussures :niais:

Tenue cool pour les Fêtes avec des Wellies

Tenue cool pour les Fêtes avec des Wellies

Au moins je pourrais bouger, mais ce n’est pas top sensuel pour faire du pied si mon voisin de table est un méchant canon… Tant pis, autre avantage des Wellies, elles s’enlèvent en deux secondes et sans les mains!

Rendez-vous sur Hellocoton !
"Tendance chaussures : les Wellies ou « bottes de fantaisie » in french…" a été modifié le 2009-12-06 par Virginie