Ca y est c’est les vacances d’été. Que vous partiez ou pas, cette période avec son insupportable cagnard qui tape et réchauffe l’atmosphère immodérément n’est propice qu’à une seule activité : la glandouille.

Les conditions de vie sont tellement extrêmes qu’ont ne peut plus se contenter d’une position de repos assise habituelle dans un canapé ou une chaise : ce qu’on veut, ce dont on a besoin, c’est d’oublier toutes les convenances et pouvoir se vautrer quelque part !

Le pouf Sit On It, 157€ chez Ecran Lounge

Amis glandouilleurs, voici donc le pouf géant du bonheur Sit On It ! Il est grand, que dis-je, énorme (1,45m x 1,80m), confortable, vous lui donnez la forme que vous voulez, il se lave facilement (pour ceux qui mangent en glandant…), vous pouvez le mettre sur votre terrasse ou dans votre jardin…

Le Sit on It existe en dix coloris différents...

Bref, le Sit On It n’est pas qu’un pouf classique, c’est un espèce d’oreiller malléable géant pour être vautré en permanence ! Et en plus il est actuellement soldé à 157€. Alors allez les glandeurs, on se lève et on va bosser un peu pour se le payer !

Ce billet est approuvé par l’amicale-de-ceux-qui-dans-leur-jeunesse-ont-été-profondément-marqués-par-la-pub-Pulco-Citron-avec-les-Mexicains.

Rendez-vous sur Hellocoton !
"Glander, oui, mais confortablement !" a été modifié le 2009-07-06 par MK