C’est interdit de fumer dans les lieux publics, ça on sait. La peine de mort n’est pas (encore) requise pour qui est pris à  fumer dans la rue, ça on le sait aussi. Les mégots de cigarettes mettent 30 ans avant de se biodégrader dans la nature. Ca vous ne le saviez pas, me trompe-je ? Mego Killer, vient d’inventer un cendrier de poche déculpabilisant, fun, utile et écologique!

Cendrier de poche écologique Mego Killer - 5.80 euros

Ces cendriers de poche sont ultra légers, hermétiques bien sûr, et faits en alliage de métal recyclé (sans plastique, donc pas de pétrole), ils sont non corrosifs, leur peinture également.

Ils peuvent contenir 6 mégots chacun, de quoi tenir une soirée ou une heure ou deux sur la plage! Voici quelques modèles. Et comme MegoKiller fait décidément bien les choses, ils ont prévu deux zones de marquage pour personnaliser votre cendrier (dessus et dessous).

cendrier20.jpg cendrier23.jpg

Cendriers de poche écologiques – Mego-Killer

cendrier21.jpg cendrier22.jpg

C’est un cadeau sympa à  faire, se faire ou à  commander en gros pour une entreprise. C’est un objet sympa, bien pensé et vraiment pas cher. Et puis y en a marre de voir tous ces mégots par terre, c’est vrai quoi. Avec Mego Killer, fumez é-co-lo-gi-que-ment!

Bon maintenant, reste à  penser ce que je pourrais bien mettre dedans! Je ne fume plus mais j’aime bien cet objet, surtout le rouge. Ah, je sais, ça pourra très bien servir pour les écouteurs de mon Ipod qui, eux, ne sont pas écologiques!

Rendez-vous sur Hellocoton !
"Mego-Killer déculpabilise les fumeurs en inventant le cendrier de poche écologique…" a été modifié le 2008-08-31 par Virginie